Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 09:16
LE CHANNELING

ou COMMENT COMMUNIQUER AVEC SON GUIDE SPIRITUEL

Il est aujourd'hui possible de rencontrer et de communiquer avec son guide spirituel. C'est une voie vers la "responsablité" et "l'autonomie" : une véritable rencontre avec son Maître Intérieur... partir pour une nouvelle aventure intérieure !

Les seules conditions sont le désir profond de LE rencontrer et d'établir une connexion, de rester ouvert à la communication sous toutes ses formes, être disponible et jouer le Jeu !

Etes vous prêt pour le changement ? Etes vous prêt à suivre la Voie de votre guide spirituel ? Etes vous prêt à changer votre horizon et à "voir" les choses, les évènements, les relations sous un nouveau regard ?

L'OBJECTIF DE CES DEUX JOURS :

Apprivoiser son mental et le laisser à sa place ! Changement de son taux vibratoire.

Connexion avec votre guide spirituel, le rencontrer, l'entendre, le sentir, le voir... et dialoguer puis transmettre pour soi et les autres

LE PROGRAMME :

* définition du channeling, les différentes façons de canaliser,

* qui sont les Guides, comment ils communiquent, qu'attendre d'eux...

* exercices et méditations pour se relier, pour s'ouvrir, élever son taux vibratoire, faire taire son mental...

* pratiques : transmettre pour les autres et pour soi

Deux journées de 09 h 30 à 17 h - Prévoir le repas tiré du sac - Prix : 250 € - CALENDRIER DES STAGES

Je travaille avec les Guides AVANT le stage, à distance pour une préparation optimale et afin d'élever votre taux vibratoire, de procéder aussi au nettoyage du canal (énergies basses, entités...).

Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires ou vous inscrire : n'hésitez pas à me contacter au 06.23.03.07.67

Lors d'un stage sur le Channeling, une ambiance bonne enfant règne car nous partons à la découverte d'un "ami", d'un "maître" qui nous accompagnera de longue sur notre chemin. Il était là bien avant mais non reconnu. Une large place à la pratique afin que chacun et chacune prenne confiance et expérimente la "façon" dont son Guide se manifeste à elle. Beaucoup d'émotions et de rires..

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonsoir, je suis à la recherche d'une personne pour&quot;ôter&quot; des entités qui parasitent ma famille..<br /> je sais, cela peut paraître presque ridicule mais j'ai mes raisons de penser cela et je vous épargnerais les détails...sauf que une personne me dit que j'en ai 6 !! et ma femme 5 !! mes enfants 2 chacun..<br /> conséquences de tout çà....? dépression, blocages, colère incontrôlée, désintérêt des enfants pour toute convention ...etc...pour finir, divorce....avec accord mutuel....<br /> ce qui me fait peur, c'est lorsque cette personne qui me paraît très honnête me dit que pour les faire partir...ce n'est pas gagner...,,,?? qu'en pensez vous..j'aime l'idée de nettoyer les mémoires..blessantes..<br /> les mauvaises émotions, le manque de confiance,,,je pense à mes enfants en écrivant cela..<br /> ils ne sont pas biens dans leur être....<br /> pardon d'avoir été long..
Répondre

Présentation

  • : sem'essentielles
  • : Centre de ressources en formation développement personnel qui propose des formation et des consultations avec un accompagnement dans le changement à tous les niveaux de notre être afin de re-connaître notre essence
  • Contact

Recherche

Liens